dj toulouse
dimanche, 14 février 2016 10:44

Nos housses de bonne qualité

Écrit par
Évaluer cet élément
(2 Votes)

Aujourd'hui, je vais vous expliquer la différence entre les housses de chaise que vous pouvez trouver pour moins de 1€ et les housses de chaise que nous proposons.

- La qualité du tissus utilisé. En effet, il est préférable d'opter pour une housse de chaise en lycra épaisse afin que la couleur de votre chaise ne se voit pas à travers la housse, ensuite, pour de la location le tissus utilisé se doit d’être résistant afin que vous puissiez récupérer votre caution (et nous de pouvoir réutiliser la housse pour de nouvelles locations).

- La confection des encoches de la housse au niveau des pieds. 
Voici le modèle que nous avons pu nous procurer pour essayer de comprendre la différence de prix entre une confection à bas prix et une autre plus élaborée. 

Nos housses de chaise disposent d'encoches renforcées. Il s'agit d'une poche très épaisse constituée de renforts en fibre plastique pour ne pas que le tissus se déchire. Une fois le pied de la chaise positionné dans cette encoche, le maintient du pied dans l'encoche est optimal.

La housse pas chère n'est pas constituée de la même manière. Pour diminuer sensiblement le coût de fabrication, l'encoche est en tissus synthétique et non renforcé. Le pied de la chaise est simplement posé dedans mais n'est pas maintenu. 

Nous avons constaté que lorsque l'on faisait glisser la chaise sur le sol, le pied sortait de son encoche et la housse de chaise remontait le long du pied.

 

En conclusion : Le tarif de nos locations de housse de chaise se justifie donc par une meilleure qualité de nos housses.

A vous de faire votre choix.

Lu 903 fois Dernière modification le dimanche, 14 février 2016 11:12
Plus dans cette catégorie : « Nouveau ceinturage Dj mariage Toulouse »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.