dj toulouse

controle qualité

Contrôle et qualité :

 

Nos housses sont lavées par nos soins et un contrôle systématique a lieu avant toute préparation de commande. Nous plions "à la main" nos housses de chaise et nos rubans afin de vous garantir un matériel de qualité.


Satisfaction client :

Voici quelques exemples de retour que nous avons régulièrement sur internet concernant la qualité de nos prestations. Disponibilité et professionnalisme sont de rigueur !


Concernant le contrat de location :

Mise en place d'un contrat de location systématique pour chaque prestation :

Un contrat de location est rédigé en deux exemplaires. Il stipule précisément le type de matériel loué, la quantité et le prix pour chaque article. Des conditions générales de location sont rattachées à ce contrat.

Modification du contrat de location :

Vous pouvez modifier à tout moment ce contrat de location en prenant contact avec nous. Nous établissons à ce moment là un avenant au contrat. Vous pouvez modifier votre commande au plus tard, 30 jours avant la date de votre événement.

La réservation : 

Lors de votre réservation, un acompte de 30% du total de la commande vous est demandé. Vous pouvez le régler par chèque, espèce ou virement bancaire.

La caution : 

Une caution est fixée pour chaque location. Elle varie en fonction du matériel loué. En aucun cas cette caution ne vous sera encaissée avant le retour du matériel.


Comment s'organise la location :

Le circuit est le suivant :

Devis -> expédition des contrats -> Retour contrat signé avec règlement de l'acompte -> 30 jours avant la date de l'événement : Règlement du restant dû + Caution

Dans le cas d'une location à distance :

L'expédition du matériel s'effectue par Chronopost, nous faisons en sorte que vous puissiez recevoir votre commande 2 jours avant votre événement.

A l'intérieur du ou des colis, vous trouverez : une notice explicative concernant la mise en place de votre matériel ainsi qu'un notice vous expliquant précisément comment nous retourner le ou les colis.
Nous vous demandons ensuite de nous retourner à J+2 le matériel sans quoi, si vous n'avez pas de preuve de dépôt, nous vous facturerons une seconde location.

Exemple : Votre événement à lieu un Samedi, vous devez nous retourner le matériel loué le Lundi.

Dans le cas d'une location sur Toulouse :

Nous mettons à disposition dans nos locaux le matériel, deux jours avant votre événement. Vous devez ensuite faire la restitution deux jours après la date de votre événement.
Exemple : Pour une location un Samedi, vous venez récupérer votre matériel le Jeudi précédent et vous devez ensuite faire le retour le Lundi suivant.
Le lieu de retrait et les horaires d'ouvertures seront précisés sur votre contrat de location.